Fermeture de l’accueil physique et risques de perturbations des collectes

Jusqu’à présent, les équipes du SMICTOM sont parvenues à mener à bien l’ensemble de leurs missions de salubrité publique, s’adaptant quotidiennement à une situation qui évolue très vite.
Malheureusement, en ce début d’année, la recrudescence des contaminations liées au COVID et les absences d’agents qu’elle génère pourraient amener le SMICTOM VALCOBREIZH à revoir son organisation au cours des prochains jours.

Collectes :
Des décalages dans les horaires, voire un changement des jours de collecte, pourraient intervenir en cas d’indisponibilité des agents, des chauffeurs notamment.

L'accueil :
L'accueil physique au siège du SMICTOM à Tinténiac ainsi que l’accueil de proximité dans les communes de Combourg, Saint-Aubin d’Aubigné, Melesse et Liffré seront suspendus du vendredi 14 janvier au vendredi 28 janvier inclus.

Déchetteries :
Les déchetteries sont toujours ouvertes mais pourraient également être impacté afin de privilégier les collectes ménagères et de tri sélectif.

Visitez le site :
https://www.valcobreizh.fr/
https://www.valcobreizh.fr/2022/01/11/fermeture-de-laccueil-physique-et-risques-de-perturbations-des-collectes/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris