Une dérogation pour les contribuables qui ne disposent pas d’une connexion internet…

Depuis le 8 avril les services en ligne de la DGFiP sont ouverts. Pour la 3e année, la déclaration en ligne est obligatoire. Les contribuables bretilliens ont jusqu'au mardi 1er juin 2021 pour la réaliser.
Les usagers qui ne disposent pas d'une connexion internet ou ayant des difficultés à utiliser les outils numériques bénéficient d'une dérogation et peuvent envoyer leur déclaration au format papier avant le 20 mai 2021.

Les services de la Direction régionale des Finances publiques de Bretagne et d'Ille-et-Vilaine répondent aux questions des usagers et les aident dans leurs démarches. Pour cela, il suffit de nous appeler au :

0809 401 401

du lundi au vendredi de 8h30 à 19h

(numéro d'appel et service gratuit).

La Direction régionale des Finances publiques de Bretagne et d’Ille-et-Vilaine se déplace près de chez vous!
Pour les usagers dont la situation ne peut être prise en charge lors d’un contact à distance, la Direction régionale des Finances publiques assurera des permanences dédiées à la campagne déclarative dans les établissements France Services, ainsi que dans plusieurs services de la DRFiP 35.

Secteur Rennes Est pour Ercé-près-Liffré
Permanences :
Trésorerie de Châteaugiron : 3 et 17 mai (après-midi)
Trésorerie de Cesson-Sévigné : 3, 10 et 17 mai (matin)

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris