Inscriptions à l'école Paul-Émile Victor pour la rentrée de septembre 2021

Les étapes :

1 - Contacter au plus vite le directeur, M. BRISSON

par téléphone : 02 99 68 55 70

ou mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


2 - Se rendre en mairie :

muni du livret de famille
et d'un justificatif de domicile.
La mairie établira un certificat d'inscription et le transmettra directement au directeur.


3 - Finaliser l'inscription et visiter l'école avec l'enfant

(ne peut pas être effectué sans le certificat d'inscription de la mairie) :

  • Pour une première rentrée en septembre 2021 (enfants nés en 2018 ou 2019), les inscriptions à l'école auront lieu le samedi 5 juin 2021 (les modalités seront communiquées aux familles par email). Se munir du carnet de vaccination à jour (11 vaccinations pour les enfants nés après le 1er janvier 2018, DTP pour les autres).
  • Pour les enfants déjà scolarisés dans une autre école, un rendez-vous individuel sera fixé avec le directeur après l'inscription en mairie.
    Se munir du carnet de vaccination à jour (11 vaccinations pour les enfants nés après le 1er janvier 2018, DTP pour les autres) et du certificat de radiation délivré par l'école précédente.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris