Inscriptions à l'école Paul-Émile Victor pour la rentrée de septembre 2021
Les étapes :
1 - Contacter au plus vite le directeur, M. BRISSON
par téléphone : 02 99 68 55 70
ou mail : ecole.0351652f@ac-rennes.fr
2 - Se rendre en mairie :
muni du livret de famille
et d'un justificatif de domicile.
La mairie établira un certificat d'inscription et le transmettra directement au directeur.
3 - Finaliser l'inscription et visiter l'école avec l'enfant
(ne peut pas être effectué sans le certificat d'inscription de la mairie) :
- Pour une première rentrée en septembre 2021 (enfants nés en 2018 ou 2019), les inscriptions à l'école auront lieu le samedi 5 juin 2021 (les modalités seront communiquées aux familles par email). Se munir du carnet de vaccination à jour (11 vaccinations pour les enfants nés après le 1er janvier 2018, DTP pour les autres).
- Pour les enfants déjà scolarisés dans une autre école, un rendez-vous individuel sera fixé avec le directeur après l'inscription en mairie.
Se munir du carnet de vaccination à jour (11 vaccinations pour les enfants nés après le 1er janvier 2018, DTP pour les autres) et du certificat de radiation délivré par l'école précédente.