Le déconfinement progressif devrait débuter le 11 mai et le port de masques sera préconisé pour tous les citoyens. Il est important de rappeler que le principe des gestes barrières restera de rigueur pour éviter une propagation trop rapide du virus.
Afin de se préparer collectivement à cette nouvelle étape, la ville de Liffré propose de fédérer un réseau de bénévoles couturiers et couturières en vue de fabriquer des masques en tissus/
Appel aux couturier(e) s
Vous avez le goût de la couture ? Vous utilisez une machine à coudre et avez envie de contribuez à la fabrication de masques ?
N’hésitez plus ! remplissez le formulaire afin que vous soyez recensez. Dès que nous aurons les modalités d’organisation, vous serez contacté.
Appel aux dons…
Vous ne savez pas coudre, mais vous avez du tissu 100% coton à maille serrée et lavable à 60°C (type draps) et/ou de l’élastique. Remplissez le formulaire afin que vous soyez recensez. Dès que nous aurons les modalités d’organisation, vous serez contacté.
Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur le site de la ville de Liffré : Ville de Liffré - Fabrication de masques