Pour vous protéger et protéger vos proches faites le test !

le vendredi 5 novembre de 11h à 16h30,

salle du conseil municipal à l’Hôtel de ville de Liffré.

Les données épidémiologiques montrent un taux d’incidence en augmentation sur le territoire de Liffré-Cormier. Cet indicateur dépasse le seuil d’alerte fixé à 50 cas pour 100 000 habitants pour atteindre près de 60.

Afin de stopper la recrudescence, l’ARS Bretagne en partenariat avec la ville de Liffré, organise une opération de dépistage (tests antigéniques) le vendredi 5 novembre de 11h à 16h30, salle du conseil municipal à l’Hôtel de ville de Liffré.


Cette opération de dépistage est assurée par des médiateurs de lutte anti-COVID, des agents de la protection civile formés pour répondre à vos questions. Elle permet de délivrer les messages de prévention, d’identifier, d’isoler rapidement et d’accompagner les personnes contacts à risque pour casser les chaînes de contamination.
Le dépistage est ouvert à tous, gratuit, sans rendez-vous et sans ordonnance. Il suffit de se munir de sa carte vitale et d’une pièce d’identité. Les résultats sont connus en 15 à 20 minutes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris